audojo-1.jpg Celles et ceux qui aiment jouer sur l’iPad savent que l’écran tactile à ses limites. Si quelques solutions de joystick existent, elles ne sont pas parfaites non plus et certain d’entre chercherons peut être du côté des coques manettes.

Dans ce cas, la coque Audojo est peut-être faite pour vous. proposé au financement sur le site Kickstarter, cette coque devrait transformer l’iPad en véritable console portable :

Conçue pour l’iPad 9,7 pouces, Audojo se branche sur la prise casque. Une fois en place, la coque apporte un joystick de chaque côté de l’écran ainsi que deux boutons sur l’arrière parfaits pour les FPS.

audojo-2.jpg
audojo-1.jpg

La coque embarque une batterie et ses propres haut-parleurs pour une expérience de jeu encore meilleure. Comaptible avec seulement 2 jeux pour le moment ( 1948 Dawn of Future et Cowboy Guns HD, les fabricants assurent que tous les jeux basés sur le moteur Unity (50% des jeux mobiles selon eux) peuvent facilement être rendu compatible. De plus ils assurent travailler à l’intégration d’autres moteurs de jeux.

Audojo est également compatible avec AirPlay et permet aussi de contrôler l’AR.Drone ainsi que la fameuse boule connectée Sphero.

Elle est actuellement proposée sur le site Kickstarter pour 85$ (65+20) et devrait être livrée en juillet.

source

Vous aimez ? Partagez !