ferrari.jpg

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les accessoires pour iPad mini coûtent de plus en plus chers. 😉

Trêve de plaisanterie. Si nous savions qu’Eddy Cue, le vice-président des logiciels et services internet d’Apple était rentré dans le conseil d’administration de Ferrari en décembre 2012, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour en voir les premiers effets.

En effet, Apple et Ferrari viennent de signer un partenariat afin d’intégrer l’iPad mini et Siri dans ses prochaines voitures :

Certes, nous n’allons pas vous présenter d’iCar aujourd’hui mais la marque de voitures de sport dont nous allons parler aujourd’hui est particulièrement prestigieuse.

En effet, Luca Cordero Di Montezemolo, le patron de Ferrari, vient d’annoncer qu’Apple allait travailler sur l’intégration de l’iPad mini et de Siri dans ses voitures à l’occasion de la présentation de son dernier modèle : LaFerrari.

ferrari1.jpg

Ce n’est qu’en exemple mais les passagers arrières des futurs modèles 4 places de Ferrari disposeront chacun d’un iPad mini de série.

Il est aussi prévu que l’assistant vocal Siri soit intégré au système multimédia de Ferrari.

On n’allait pas parler d’une nouvelle Ferrari sans vous mettre une petite vidéo de la "bête" :

Maintenant, si peu de détails ont fuité, on peut peut-être espérer une intégration de l’iPad mini encore plus poussée avec des applis GPS ou l’écoute de musique stockées ou non sur l’iPad mini par exemple.

source

Vous aimez ? Partagez !