viber.jpg Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Viber ! La très populaire application de chat (deuxième derrière WhatsApp) est désormais entièrement compatible avec l’iPad.

Il faut dire en effet que jusque là Viber était exclusivement taillé pour l’iPhone, et donc on ne pouvait pas profiter de tout son potentiel sur la tablette pommée :

Si la dernière mise à jour de Viber a ajouté toutes les fonctionnalités dont avaient besoin les utilisateurs, il manquait encore le support de l’iPad. C’est maintenant chose faite, puisque désormais on peut profiter pleinement du grand écran très haute résolution de l’ipad, parfait pour les chats vidéo par exemple ! Reste cependant un petit hic…

viber-2.jpg

En effet, si le support de l’iPad est une très bonne nouvelle, cela s’accompagne malheureusement d’une petite contrainte : il faut impérativement désactiver Viber sur l’iPhone avant de pouvoir l’utiliser sur l’iPad. Ainsi, chaque fois qu’on souhaite changer d’appareil, il faut aller dans le menu « Plus d’options » de l’appareil en cours d’utilisation, puis sélectionner Paramètres -> Confidentialité -> Désactiver le compte.

Une manœuvre fort contraignante, il faut le reconnaître. Espérons que Viber trouve le moyen de simplifier rapidement les choses à ce niveau !

source

Vous aimez ? Partagez !