molotov-tv-pip-image-image-video-ipad.jpgLes applications vidéo permettant d’utiliser la fonction d’incrustation dans d’une image sur l’écran de l’iPad sont de plus en plus nombreuses. On tient une liste à jour dans ce dossier. Aujourd’hui, excellente nouvelle puisque c’est sans doute la meilleure app de TV disponible sur iOS, à savoir Molotov.tv, qui vient d’adopter cette fonction d’iOS !

Avec la mise à jour sortie aujourd’hui, le PiP pour "Picture in Picture" ou "image dans l’image" est arrivé.

L’application est désormais utilisable dans un mode "multi-tache" avec la vidéo en cours de lecture qui s’affiche dans un coin de l’écran tandis que l’on peut utiliser d’autres applications comme le mail ou un navigateur.

incrustation-image-moloto-ipad.jpg

A voir, le tuto vidéo VIPad.fr , comment utiliser la fonction PiP iOS

Pour ceux qui n’utilisent pas cette fonction et vont donc pester que la vidéo reste affichée alors que l’on quitte Molotov.tv , il est facile de la désactiver

A l’occasion de cette mise à jour, outre des modifications dans le menu latéral pour permettre de retrouver plus facilement ses enregistrements personnels (Bookmarks), c’est le support des clés de streaming Chromecast de Google qui est améliorée et permet d’utiliser son iPad tandis que l’émission en cours de visionnage est envoyée sur l’écran de la TV.

A lire également :

Vous aimez ? Partagez !