hockey-1.jpg Si vous êtes à la recherche d’un jeu pour s’amuser à plusieurs sur un seul écran d’iPad alors celui que je viens tout juste de vous dégoter devrait grandement vous plaire. Mieux encore, il se peut que d’ici quelques heures vous décidiez carrément d’organiser un tournoi complètement déjanté entre amis.

A mi-chemin entre jeu d’adresse et jeu de air Hockey, Across the Table est un jeu que l’on ne peut pas oublier. Avec lui les fous rires sont garantis.

Prêt pour une petite partie ?

Ne cherchez pas, il est impossible de jouer à Across The Table Hockey tout seul à moins de vouloir faire les deux joueurs en même temps, mais, avouons-le, c’est beaucoup moins drôle.

hockey-2.jpg

Une fois les joueurs réunis autour de l’iPad, le principe est particulièrement simple. Au milieu de l’écran se trouve le palet qu’il va falloir essayer d’envoyer directement au fond des buts de l’adversaire.

Pour tenter d’y arriver, chaque joueur doit essayer de percuter le palet avec ses joueurs qu’il faut envoyer d’un glissement du doigt du bout du terrain. Très rapidement, cela devient un joyeux ‘bordel’ et tout le monde s’amuse beaucoup.

Pour corser le tout, on peut choisir de faire de parties plus ou moins longues et même choisir son équipe préférée. Quoi qu’il en soit, le jeu est un des plus funs qu’il m’ait été donné de tester depuis longtemps.

Pour les vacances en famille ou pour les soirées entre amis, il ne fait aucun doute que c’est un incontournable !

A lire aussi :

Vous aimez ? Partagez !