achat-acheter-nouvel-ipad-moins-cher-pas-cher.jpgAlors qu’Orange a annoncé hier l’arrivée du nouvel iPad (3eme génération) pour le 16 Mars, que la Fnac a repris les pré réservations et que l’iPad cuvée 2012 sera vendu dès 8h du matin Vendredi dans les magasins Apple Store , c’est au tour de la chaine de magasins Boulanger d‘afficher le nouvel iPad dans ses pages Internet.

On retrouve la totalité des modèles, toutes capacités et coloris, mais … il y a un mais :

En effet, il n’est pas possible de le commander pour l’instant.

En outre d’autres mentions indiquent qu’il est "vendu uniquement sur Internet" et non livrable en magasin. Mais pour l’instant, pas de possibilité de le réserver. Par contre, il est possible d’être alerté par email lorsqu’il deviendra disponible. On note tout de même un petit logo "16 Mars", jour du lancement officiel, sur l’image de l’iPad, alors …

La solution Boulanger pour l’achat d’iPad mérite d’être évoquée pour deux raisons. On se souvient l’an dernier pour l’iPad 2 que des bundles avec accessoires type smart cover étaient relativement intéressants en terme de prix et également car Boulanger propose des bons de réductions très régulièrement, permettant de payer l’iPad un peu moins cher. Les bons de réductions en cours sont dispos sur notre page ‘coupons’ dédiée ici

On vous tiendra au courant de la dispo bien entendu !

Vous aimez ? Partagez !