nouvel-ipad-achat.jpgAlors que la rupture des pré-commandes du nouvel iPad a eu lieu dès vendredi dernier, vous êtes nombreux à vous interroger sur le moyen d’acheter l’iPad dès ce Vendredi. Pour cela, il y a aura les Apple Store, qui pourraient être très prisés au risque de faire la queue. Autre solution, l’achat via un opérateur pour ceux qui souhaitent un modèle avec 4G (enfin 3G dans la pratique 😉 ).

Premier opérateur à annoncer la commercialisation du nouvel iPad, Orange devrait le proposer dès le 16 Mars, jour de sortie nationale. on imaginesur la page dédiée aux offres iPad sur son site


L’opérateur vend effectivement l’iPad 2 de longue date associé au choix à des forfaits mensuels ou à des cartes de rechargement, pratiques pour les vacances par exemple. On avait consacré un article au sujet qui montrait que l’achat chez un opérateur de l’iPad 3G pouvait s’avérer une bonne solution pour le payer moins cher lorsqu’on ajoutait les frais d’achat (souvent assorti d’une offre de remboursement) et le forfait, comparé à un achat nu + forfait équivalent.

Alors si vous prévoyez l’achat d’un iPad 4G, sachez que vous devrez comparer les prix et la disponibilité avec les offres d’Orange également dès vendredi.

Vous pouvez retrouver toutes les offres iPad actuelles sur le site d’Orange ici et il y a actuellement une offre de remboursement de 100 euros.

Si vous voyez apparaitre le nouvel iPad en vente, avez des infos prix ou dispo, faites nous signe avec un petit mail à news ( a ) iPhon.fr ! Et nous on relaie sur twitter @DispoiPad3 et @VIPadFR

Retrouvez tous nos articles sur le nouvel iPad

Source

Vous aimez ? Partagez !