flip-1.jpg
Le salon MacWorld iWorld se déroule en ce moment même et permet aux fabricants de présenter leurs nouveautés. Parmi les nombreux accessoires présentés, la société Wow! Stuff a visiblement décidé de faire dans l’original en présentant deux jouets surprenants pour l’iPad.

Flipper et aquarium sont donc au programme de cet article :

Commençons par le Flipper. En insérant l’iPad équipé de l’application adéquate dans cette coque étrange, votre tablette se transformera en véritable flipper plus vrai que nature.

flip-2.jpg

Deux boutons sont positionnés comme il se doit sur les côtés et il y a même la petite tirette pour envoyer la boule dans le jeu.

Grâce à un jeu de miroirs, l’accessoire affichera même le score sur la partie haute de la coque. Les nostalgiques des après-midi au café du coin devraient y trouver leur compte…

flip-1.jpg

Si le flipper n’est pas votre tasse de thé pour quoi ne pas opter pour l’aquarium ? L’iPad est positionné sur la partie horizontale et, là encore, c’est grâce à un miroir que l’aquarium va s’afficher.

Esthétique, cette petite installation ne vous coutera pas un sou en nourriture pour poisson et, cerise sur le gâteau, il ne faudra pas non plus changer l’eau… En plus, l’aquarium peut aussi donner l’heure qui, en s’affichant fera un superbe jouet pour vos poissons virtuels.

flip-3.jpg
flip-4.jpg

Enfin, les créateurs ont pensé à tout puisqu’ils ont aussi intégré un jeu de pêche où l’iPhone servira de canne à pêche.

On ne connait pas encore le prix de ces deux accessoires qui devraient sortir dans le courant de l’année.

source

Vous aimez ? Partagez !