Nouvel iPad : des soucis avec le WiFi ?
 Selon un document
 Selon un document
interne que s’est procuré le site 9to5 Mac, les ingénieurs de la firme à la
 pomme plancheraient actuellement sur des problèmes de connexion
 WiFi rencontrés par certains utilisateurs du nouvel iPad.
En effet, sur le forum Apple de nombreux utilisateurs semblent se plaindre
 de lenteur de connexion, de signal reçu anormalement faible ou même
 d’impossibilité d’attraper les réseaux WiFi :
Le fil du forum regroupe quand même plus de 700 témoignages
 et Apple a admis que certains modèles pouvaient rencontrer les
 problèmes suivants :
- connectivité intermittente
- connexion lente
- réseau WiFi non capté par l’iPad

Il semble qu’il s’agisse d’un problème matériel et non
 logiciel qui ne concerne que l’iPad de 3e génération.
Apple a semble-t-il donné pour consigne à ses employés d’échangerles
 modèles concernés et de les envoyer directement pour
 expertise.
Rencontrez-vous ce type de problème avec votre nouvel iPad? A la rédac, rien
 à signaler !

 
                                                             
                                                             
                                                             
																											 
																											 
																											 
																											 
																											 
																											 
																											 
																											