sonoel-1.jpg On ne présente plus l’application soTV sur iPad. Mieux qu’un simple programme TV, l’application permet de ne rien manquer de ce qui se passe à la TV et même d’en prendre le contrôle grâce à un tout nouveau widget télécommande.

Créée et maintenue très régulièrement par le développeur de i-nfo.fr, soTV HD est plus que complète et remplacera allègrement n’importe quel programme TV papier. C’est simple, une fois que l’on y a gouté, il est difficile de s’en passer.

Et puisque c’est la saison des cadeaux, nous avons décidé de vous gâter un peu en vous offrant 20 licences. Pour découvrir soTV HD et en savoir plus sur la manière de participer, je vous invite à lire la suite de cet article.

soTV c’est une mine d’information pour quiconque aime regarder la TV ou souhaite avoir un aperçu rapide mais exhaustif de ce qui passe le soir ou durant les jours à venir.

Bien plus qu’un simple programme TV, l’appli permet par exemple de visionner les bandes-annonces de films ou de séries, de piloter certaines box pour l’enregistrement et même de regarder un certain nombre de chaines au sein de l’application.

sonoel-2.jpg

Évidemment, soTV permet de consulter le programme TV du moment, de la soirée ou sur la semaine. Il est également possible de trouver des programmes à regarder en fonction de thèmes comme le sport, la musique…

Et pour jouer ?

C’est tout simple, 20 licences sont offertes : 18 parmi les commentaires, et 2 via Twitter. Vous pouvez participer aux deux possibilités, ceci jusqu’à Dimanche 28 décembre au soir 23h59 :

Pour participer :

  • dans les commentaires du site ViPad.fr mais uniquement via notre application iPhone gratuite i-nfo.fr à télécharger ici : postez un commentaire et voilà, vous êtes prêt pour le tirage au sort.
  • Via Twitter : suivez le compte @VipadFr et tweetez la phrase suivante

20 licences de soTV HD offertes. Suivre @VIPadFr et RT – Autres chances ici : http://bit.ly/1tbSMLg

Voilà, nous vous souhaitons bonne chance à tous et surtout un joyeux Noël !

Les gagnants seront publiés dans cet article.

Vous aimez ? Partagez !