BMW s’inspire des Genius Bar d’Apple

Avec le Genius Bar, Apple propose à ses clients un service
 personnalisé dans chacun de ses magasins.
Visiblement, l’idée a fait son chemin chez BMW qui vient d’annoncer un
 service plus ou moins similaire à venir dans ces concessions.
Equipés d’iPad mini, les Genius version BMW seront là pour
 informer et renseigner les futurs acheteurs et les clients :
Avec la volonté d’intégrer la technologie à ses points de vente, BMW
 souhaite donc prendre soin de ses clients. Pour ce faire le
 constructeur envisage d’embaucher de nouveaux employés qui, équipés d’iPad
 mini, iront à la rencontre des clients pour répondre à leurs
 questions.
Baptisé ‘Genius BMW everywhere’, ce projet a pour but de former les employés
 afin qu’ils puissent renseigner les clients les les modèles, les
 caractéristiques, les prix et plus encore. Ces genius ne seront pas des
 vendeurs qui mettent la pression aux clients, mais de véritables
 conseillers.
Le projet doit être lancé d’ici un an et à terme chaque
 concession devra avoir son Genius.
