Le géant du logiciel aurait selon l'analyste Bob O'Donnell prévu de produire un peu plus de 3 millions d'exemplaires de sa tablette d'ici à la fin de l'année. Cela peut paraitre énorme et pourrait d'ailleurs ne pas être écoulé via les seuls "Microsoft Store" que la société déploie actuellement (sur le modèle très rentable des Apple Store). Reste qu'il faut mettre ce chiffre en perspective.

Ainsi, Apple a vendu par exemple 1 million d'iPad le premier mois de sa commercialisation en 2010 , mais il atteint désormais, dans un marché beaucoup plus sensibilisé aux tablettes, environ 17 millions d'exemplaires en un trimestre et ce sera certainement plus en fin d'année.

Mais ce n'est pas tout, car le prix très (trop ?) attractif qui avait été évoqué pourrait très vraisemblablement être lié à la souscription d'un abonnement, comme on peut le voir pour l'iPad chez les opérateurs.

On devrait en savoir plus sur la tablette Surface d'ici à son lancement prévu le 26 Octobre prochain et d'ici là, on aura peu être eu des nouvelles d'un iPad Mini ?


Des lecteurs parmi vous qui attendent de voir ces tablettes avant de se décider pour un achat ?


Source


Vous aimez ? Partagez !