Mise à jour le 4 décembre : ajout de nouveaux suppotrs, suppressions des modèles plus commercialisés, mise à jour des prix. Voir aussi le test de 3 supports pour l’iPad Pro ici.

tstrepied.jpgQue ce soit au bureau, à coté de l’ordinateur, à la maison lorsqu’on regarde un film ou à la cuisine pour afficher une recette, il n’est pas toujours pratique de tenir l’iPad à bout de bras. Pour cela, les accessoiristes redoublent d’imagination pour proposer des supports.

Voici une mise à jour de notre sélection qui dépasse désormais les 10 modèles de supports. On a essayé de varier : certains stands sont bon marché, d’autres plus design, certains réglables en inclinaison ou parfois pliables pour le transport …

Bref de quoi faire plaisir à son iPad Air tout neuf, un nouvel iPad mini rétina … Ou aux anciens iPad :

Le Support Magnus aimanté de TenOne

Un design très très compact pour un support ingénieux puisqu’il maintient l’iPad grâce aux aimants mis en place dans l’iPad par Apple pour la smart cover. Résultat, un maintien par la seule force du magnétisme. Un support disponible en deux versions : iPad ou iPad mini :

support-ipad-magnetique.jpg

Le Support Multi-Position de Anker

A la fois pliable et réglable pour de multiples inclinaisons, en aluminium, il recueille de très bonnes appréciations et est en vente à 11 euros environ.

support-ipad-1.jpg

Le Mika de Bluelounge

Nous avions eu l’occasion de tester ce support épuré tout alu utilisable avec différentes tablettes mais aussi smartphones : photos et avis à retrouver dans cet article

support-ipad-2.jpg

Le "Compass" argent de Twelve South

Un trépied petit mais très stable aux matériaux et design soignés. Livré avec une pochette, disponible en trois coloris, il vous accompagnera partout une fois replié. Voir notre test ici

tstrepied.jpg

Le support universel de Belkin

Utilisez ce support pour iPad où que vous soyez. Replié, il est compact et se transporte facilement. Réglez-le en fonction de la position souhaitée : verticale ou horizontale.

belkinsupport.jpg

Le support Amazon Basics

Ce support pliable est basique comme son nom l’indique, en plastique et léger, il fait très bien son office et s’adapte à différents types de tablettes et différents angles de vue. Vous pouvez retrouver notre test et avis ici.

test-avis-support-tablette-ipad-amazon-13.jpg

Le support de Targus

Un support basique et transparent pour tablettes.

targus.jpg

Vous le trouverez au prix de 13 € environ ici.

Le stand tablette d’Arkon

Un support léger et pliable avec des coussinets antidérapants afin de bien maintenir l’iPad sans risque de le rayer. Il semble similaire au modèle Amazonbasics

arkon.jpg

Le Just Mobile UpStand Deluxe

Un support en aluminium au design travaillé.

((/public/jcsatanas/2013/T1/.upstand_s.jpg

Le Tablet Mate

Ce support est en aluminium plein avec un pied réglable permet d’obtenir un angle qui va de 15 à 70 degrés. Il est disponible en plusieurs coloris.

met701.jpg

Le support de voyage pour iPad mini

Un support passe-partout ingénieux, très facile à embarquer dans une pochette à un prix plus que raisonnable. On l’a Testé dans cet article

supportvoyage.jpg

Le support mural de Vogel

Quelques vis, une coque pour placer l’iPad et hop, voilà la tablette plaquée au mur dans la cuisine ou près de son lit.

vogel.jpg

Le support mural ajustable de Vogel

Même si le support mural est fixe, son bras permettra de positionner l’iPad bien au chaud dans une coque comme on le souhaite, pratique pour le tenir au-dessus de son lit en toute sécurité par exemple. Attention, il nécessite la coque "RingO" qui va avec également de chez Vogel’s vue juste au dessus par exemple.

vogel125.jpg

En rapport avec cet article :

boutik-600x100-2.jpg

Vous aimez ? Partagez !