Le support est réalisé dans une plaque d'acrylique découpée et moulée, ce qui évite de disgracieuses jointures ou autres surfaces mates et donne un aspect de verre mais en plus léger et solide.

Le résultat est vraiment très design et ce côté transparent en fera un bel objet sur votre bureau, votre table ou tout autre lieu où vous compterez l'utiliser.

Chaque petite plaque à l'avant dispose d'un petit rebord pour que votre iPad ne glisse pas. Mon iPad 2, équipé de la coque SmartMate testée dans ce billet, et de la Smart Cover, rentre parfaitement dans cet espace.

Le support est suffisamment haut pour que vous puissiez recharger votre iPad en position portrait, le câble ayant tout la place pour passer.

Ce support est particulièrement polyvalent grâce à ses deux bras articulés qui vous permettront de l'adapter à n'importe quel support et dans presque tous les angles possibles.

L'ensemble s'avère très stable d'autant que chaque extrémité est recouverte de silicone afin d'éviter tout dérapage.

ninki-up1.jpg

De plus, le support est proposé avec des bras de plusieurs couleurs afin de l'adapter au mieux à vos goûts.

ninki-up-colors.jpg

Une vidéo de présentation pour vous montrer le côté polyvalent de ce support :

Je dois reconnaître que ce support m'a totalement conquis tant par son design que par sa polyvalence et je ne lui ai trouvé aucun défaut !

Si ce support vous intéresse, vous pourrez le trouver au prix de 33€93 sur le site de Ninki-Up.

En rapport avec cet article :


Vous aimez ? Partagez !