HumanToolz n'est pas un étui mais en réalité, plutôt un support pour iPad. En effet, HumanToolz est un support ultra-léger conçu en alliage d'aluminium qui permet des angles de vue sans fin. En utilisant une technologie de précision similaire à celle employée dans les charnières de l'ordinateur portable Macbook Air, vous intégrez une béquille à votre iPad, qui permet d'obtenir n'importe quel angle de vue souhaité. Ainsi, une personne quelle que soit sa taille en position assise ou debout pourra profiter de n'importe angle de vue lors d'une utilisation de l'iPad, désormais plus confortable.

humantoolz

humantoolz

Ce support HumanToolz possède une stabilité sur à peu près toutes les surfaces grâce notamment à sa béquille. Le support polyvalent est muni à l'intérieur d'une protection aux 4 coins contre les éventuelles marques sur le dos l'appareil. Ces 4 coins à l'extérieur permettent également de protéger l'arrière de l'iPad contre d'éventuelles rayures en cas de contact avec le sol. Il est compatible avec la Smart Cover d'Apple offrant ainsi une protection totale de l'appareil.

humantoolz

Contrairement à la plupart des supports et des étuis pour iPad, HumanToolz est capable de prendre en charge aussi bien une orientation de l'iPad à l'horizontale qu'à la verticale en ajustant tout simplement sa béquille. Enfin, l'accessoire permet l'accès aux boutons de volume, au connecteur dock ainsi qu'à la caméra arrière de l'appareil.

humantoolz humantoolz

Et une petite démonstration en vidéo ci-dessous :

Le support HumanToolz est uniquement compatible avec l'iPad 2 et le Nouvel iPad. Il s'agit d'un projet Kickstarter qui est à l'heure actuelle en cours de financement et a dépassé le seuil des 50 000 dollars pour un objectif total de 80 000 dollars. Le financement via Kickstarter aura pour but de compléter les outils de production déjà en possession, l'achat des matières premières, le lancement de la production ainsi que de la distribution. À noter que la production est prévu pour septembre pour des premières livraisons effectuées au mois d'octobre. Dans le cas où le projet venait à réussir, le prix de vente annoncé est de 90 dollars.

Intéressé ?

En rapport avec cet article, retrouvez :


Source


Vous aimez ? Partagez !