bic-1.jpgDurant toute ma scolarité, un seul et unique objet m’a accompagné du CP à la dernière année de fac : le stylo bille. Pas franchement amateur des modèles décorés et autres trucs de couleur, j’avais toujours dans ma trousse le stylo le plus simple possible : le BIC Cristal.

En bon cancre qui s’assoit toujours au fond de la classe à côté du radiateur et de la fenêtre, je ne compte plus le nombre de ces stylos passés entre mes mains. Parfois bleus, mais plus souvent noirs, ils pouvaient durer des semaines sans jamais s’épuiser.

À l’heure du numérique et des écrans tactiles, Bic a décidé d’ajouter à ce fameux bic cristal, une petite chose qui va lui changer la vie et le transformer… en stylet.

Bic n’en est pas à son coup d’essai sur iPad, puisque la société propose déjà depuis le mois de mars une application baptisée My BIC Notes dont nous avons parlé ici.

Mais revenons à nos…stylos bille. Si d’un côté, le stylo propose bien entendu toujours sa mine qui va glisser sur le papier, de l’autre côté celui que tout le monde prend plaisir à mordiller, BIC a eu l’idée ajouter un petit embout transformant un simple stylo en stylet jetable.

bic-2.jpg

Pratique, le Cristal Stylus sera disponible juste à temps pour la rentrée à partir du 12 Aoüt. Moi j’adore et vous ?

Vous aimez ? Partagez !