L'étui ressemble à un livre avec, à l'intérieur, une coque qui accueillera votre iPad et sera maintenu fermé via un élastique intégré à la partie avant.

A l'arrière se trouve un petit socle qui permettra d'utiliser jusqu'à 9 positions différentes avec même une position en mode portrait.

Ensuite, il est possible de personnaliser l'extérieur de l'étui soit via une palette de choix provenant de Powisicase soit en important une de ses images ou photos à redimensionner pour l'adapter à l'étui.

powisicase1.png

Même l'intérieur peut se singulariser en rajoutant un texte de son choix dans plusieurs polices de caractères, 2 couleurs au choix : Or et Argent, et même plusieurs possibilités de positionnement : "Center", "alignement" à gauche ou à droite, etc.

powisicase2.png

Une petite vidéo de présentation de l'étui :

Une vidéo de nos confrères d'AppAdvice montrant (à partir de 2 minutes 41) une des étapes de personnalisation :

Le seul regret (important quand on parle du nouvel iPad) vient du fait qu'il n'y a pas d'ouverture à l'arrière pour l'APN de l'iPad même si on y perdrait le look "Livre".

Tout ceci a bien-sûr un coût et il vous faudra débourser $79,95 si vous ne personnalisez que l'extérieur de l'étui et $89,90 si vous personnalisez l'extérieur et l'intérieur.

Si ça vous tente, n'hésitez pas à aller directement voir les différentes possibilités sur le site de Powisicase. Il semble qu'ils envoient à l'étranger mais précisent que des taxes additionnelles sont à prévoir (douane, TVA).

Des amateurs de personnalisation à outrance ou un étui standard vous suffit ?

source

En rapport avec cet article :


Vous aimez ? Partagez !