leo-1.jpg Vous avez été très nombreux à apprécier les aventures de Marcel le cochon et de *Gaspard, le loup qui avait peur du loup, toutes les deux racontées par Jean Pierre Marielle.

Comme aujourd’hui c’est mercredi, le jour des enfants, nous avons décidé de vous faire plaisir à nouveau en offrant cette fois, 15 licences de Léo L’oiseau qui avait peur du vide.

Découvrez, l’application avant de tenter votre chance pour remporter une des 15 licences offertes :

Si vous avez aimé Gaspard et Marcel alors croyez-moi vous adorerez Léo.

Léo est un petit oiseau pour qui tout allait bien jusqu’au moment où celui-ci découvrit qu’il avait peur du vide. Un oiseau qui a le vertige ce n’est pas commun et pas pratique non plus. heureusement, grâce à la rencontre de Léa, les choses vont s’arranger… je ne vous en dis pas plus 🙂

leo-2.jpg
leo-3.jpg

Comme d’habitude dans cette collection, la musique douce et la voix de Jean Pierre Marielle vous accompagneront tout au long des aventures de Léo. L’histoire est délicieuse au moins autant que les illustrations.

Pour prolonger le plaisir, 3 mini – jeux : Puzzle, mémory et méli – mélo permettront à vos enfants de rester un peu plus longtemps dans l’univers enchanteur de ce joli livre.

Place maintenant , au jeu et voyons une peu comment remporter une des 15 licences mises en jeu

  • Via les commentaires : 13 commentaires seront tirés au sort parmi ceux déposés à la suite de ce billet jusqu’à ce soir minuit, uniquement avec l’application i-nfo.fr du blog à télécharger ici gratuitement.

15 apps iPad Léo l’oiseau  à gagner avec Vipadfr : follow @ViPadfr et RT – Autres chances ici : http://bit.ly/Leo-app

Et pour poursuivre le plaisir, voici le reste de la collection :

Vous aimez ? Partagez !