hatchn-1.jpg Un clavier bluetooth combiné à un iPad a deux énormes avantages : son plus grand confort de frappe, et la suppression du clavier virtuel de l’écran où il occupe 50% de la surface.

On vous avait déjà parlé de l’excellent Urban Keyboard Sleeve dans ce test il y a quelques semaines et en voici un qui pourrait lui faire de l’ombre, fabriqué par Hatch’n Co et qui s’annonce comme le clavier pour iPad le plus fin au monde :

Ce clavier reprend le concept de la housse/clavier mais se distingue donc par son extrême finesse. L’astuce est simple : les boutons du clavier ne sont pas en volume mais tout à plat. Ne perdons-nous pas alors le confort d’un vrai clavier ? Remplacer un clavier tactile par un clavier sans sensation de frappe ne permet au final de gager "que" l’espace à l’écran. La question de l’utilité réelle reste posée :

hatchn-1.jpg

Quoiqu’il en soit l’objet est beau, très fin en effet, il existe en blanc ou en noir et seul son prix peut donner envie de réfléchir à deux fois : 89.90$ sur le site du fabriquant.

hatchn-1.jpg

Retrouvez toutes les infos sur le site de Hatch’n Co.

Retrouvez des dizaines d’accessoires iPad dans cette catégorie, des tests d’accessoires ici, des codes de réduction là ainsi que notre boutique virtuelle ici.

Vous aimez ? Partagez !