Selon un ancien rapport de DigiTimes, le nouvel iPad Pro 10,5 pouces était originellement prévu pour un lancement en mai ou juin, mais il semble que cela ne soit plus le cas.

Il est probable que la firme de Cupertino envoie les invitations presse la semaine prochaine pour dévoiler les nouveaux iPad Pro début avril.

D'après les dernières rumeurs, trois nouveaux iPad Pro sont attendus, un modèle 12,9 pouces, et le traditionnel 9,7 pouces, et un nouvel iPad Pro 10,5 pouces qui aurait la taille du 9,7 pouces grâce à des bordures plus fines.

Un nouvel iPad mini pourrait aussi faire partie des prochaines annonces d'Apple au cours de cette keynote attendue.

À part cette nouvelle taille d'écran, nous n'en savons pour l'instant pas plus sur les caractéristiques des prochains iPad Pro, à savoir si oui ou non le 3D Touch et d'autres fonctionnalités feront partie de la liste des nouveautés.

Cette future keynote devrait également voir quelques annonces du coté des iPhone et de l'Apple Watch, avec peut être un nouveau coloris rouge pour les iPhone 7, une capacité de stockage de 128 Go pour l'iPhone SE, et de nouveaux bracelets pour l'Apple Watch.

Source

Vous aimez ? Partagez !