C'est Fiksu, éditeur de solutions de mesures d'activité utilisé dans de nombreuses applications qui les a repérées : quatre références d'iPad inconnus jusqu'alors sont en cours de test. Les références sont les suivantes : "7,1” “7,2,” “7,3,” et “7,4 sachant qu'avant la sortie des derniers iPad Pro, les références repérées avaient été : "6,3/6,4” et “6,7/6,8”.

Ces quatre références ne signifient pas forcément 4 modèles d'iPad différents, mais peuvent correspondre en fait à deux versions de chacun des 2 modèles : une WiFi et une "4G".

A lire : 3 nouveaux iPad attendus en 2017

Ces iPad en tests sont très peu nombreux, de l'ordre de quelques dizaines maximum et ils utilisent des applis et jeux variés. Certains sont en iOS 10.3 tandis que d'autres sont déjà à iOS 11, qui ne sortira qu'après l'été mais va être présenté en juin prochain lors de la conférence développeurs.

Les modèles attendus ont été décrits dans cet article, avec des changements de taille d'écran notamment pour l'une des versions de l'iPad.

On attend désormais l'officialisation d'une éventuelle conférence pour la semaine prochaine, tandis que iOS 10.3 en est déjà à la Beta 6 et pourrait accompagner les sorties de ce printemps. !

Source

Vous aimez ? Partagez !