whooz-1.jpg Si l’iPad peut être personnalisé à l’infini avec des coques,ou encore des fonds d’écran. Il n’en est pas forcément de même avec son chargeur.

Tout blanc, il pourra vite être confondu avec celui d’un de vos amis et, dans ce cas, il se peut même que vous le perdiez.

Tout cela c’était avant Whooz, une solution de personnalisation du chargeur de l’iPad vraiment amusante découverte sur Kickstarter :

Whooz est en fait une simple planche de stickers qui va transformer votre chargeur et le câble qui lui est associé en petit bonhomme sympa. Outre le fait de donner une petite touche fun au chargeur tout blanc, Whooz vous permettra également de repérer facilement votre bien lorsque vous irez chez des amis.

Il existe 4 modèles différents pour l’iPad. Des modèles iPhone existent également, mais ne sont compatible qu’avec le chargeur US qui, avec sa forme, se prête un peu mieux au jeu.

Une planche vous coutera 10$ ici et si vous êtes vraiment amateur, vous pouvez même faire créer un Whooz à votre image. Il faudra quand même compter 100$ cette fois.

Vous aimez ? Partagez !