leaf-1.jpg Il n’est pas chose aisée de se faire une place sur le marché très concurrentiel des accessoires pour iPad et c’est encore d’autant plus vrai pour les supports.

Néanmoins, les concepteurs ne manquent pas d’imagination et rivalisent d’ingéniosité pour proposer des accessoires alliant design et fonctionnalités comme le Léaf Mount, tout droit venu d’un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif KickStarter :

Le support est conçu à partir d’aluminium, ce qui lui confère une apparence et un touché proches de l’iPad ou de l’iPad mini. Le Léaf Mount ne s’arrête pas là et propose trois fonctionnalités intéressantes :

  • Fixation par micro-aspiration via deux plaquettes en mousse permettant un usage de l’iPad aussi bien en modes portrait que paysage et assurant une bonne stabilité du support
  • Une ouverture est prévue juste en dessous de l’iPad afin de laisser passer le câble Lightning
  • Le support est pliable et peut donc facilement être transporté avec l’iPad

leafmount-2.jpg

Livré avec une emballage dédié pour faciliter le transport, l’accessoire est compatible avec l’iPad, l’iPad mini et l’iPhone mais aussi avec toutes tablettes et smartphones, un point non négligeable pour les possesseurs de terminaux de différentes marques.

Le projet démarre tout juste et n’est donc pas encore financé. Les pré-commandes sont donc toujours ouvertes au prix de 45 $ avec des premières livraisons espérées pour juillet 2014.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !