padroo.jpgL’iPad est un formidable outil que l’on emmène souvent, pour ne pas dire toujours, avec soi. Évidemment, et encore plus si l’on est un peu chargé, il faut une bonne solution de transport afin de le protéger, mais aussi de l’utiliser en toute sécurité avec le meilleur confort possible.

C’est justement l’objectif du Padroo, un astucieux sac à dos permettant d’utiliser l’iPad dans de nombreuses positions et intégrant aussi un étui pour un usage plus classique :

Voilà un drôle de sac à dos qui amène de nombreuses fonctionnalités pour celles/ceux qui voyagent souvent avec leur iPad.

En effet, celui-ci intègre un support pour accueillir l’iPad qui peut être tourné à 360 degrés pour une utilisation mains-libres confortable, et même partiellement sorti pour prendre des photos. A condition de porter le sac à l’avant, on peut ainsi l’utiliser l’iPad en toute sécurité car il est toujours fermement maintenu par le support intégré.

Les concepteurs ont vu large puisqu’ils proposent un étui assez complet qui, en plus de s’intégrer dans le support du sac à dos, peut être retiré pour un usage plus classique de l’iPad. L’étui est assez protecteur et permet une utilisation aussi bien en modes paysages que portrait.

padroo-1.jpg

Que ce soit pour le sac ou l’étui, deux coloris sont proposés, noir et noir/rouge. Évidemment, comme tout bon sac à dos qui se respecte, il intègre plusieurs espaces de rangement avec ses 44 cm de haut, pour 31 de large et 17 d’épaisseur.

Le projet démarre seulement sa carrière et a encore besoin d’atteindre son seuil de financement. Ainsi, les premiers prix sont encore disponibles avec le modèle noir pour 79 $ ou de son choix pour 89 $.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !