logitech-k480-promo-1.jpgDisposer d’un clavier sur son iPad n’est pas réservé à l’iPad Pro. Grâce au Bluetooth, il est même possible d’utiliser un clavier avec son iPhone. Logitech, le fabricant suisse d’accessoires et de périphériques propose actuellement et pour très peu de temps, son modèle de clavier Bluetooth sans fil K480 au prix réduit de 29,90 € au lieu de 43,50 €. Particularité de ce modèle, il permet de switcher entre les différents appareils connectés (iPhone, iPad et ordinateur) très facilement :

En effet, à l’aide d’une petite molette située sur le côté gauche du clavier, ce dernier bascule entre les appareils connectés.

En revanche, il n’est pas possible d’utiliser le clavier avec les appareils en simultané bien entendu, mais la fonctionnalité de switch est suffisamment pratique pour rendre ce clavier presque indispensable pour toute personne travaillant régulièrement sur iPad, iPhone et/ou ordinateur de bureau.

logitech-k480-promo-2.jpg

Le clavier dispose aussi d’un emplacement pour tenir smartphone ou tablette. Il fonctionne avec 2 piles AAA (fournies), pèse 820 g, est garanti 2 ans, compatible Mac, Windows, Android, Chrome OS et iOS (à partir de la version 5), et disponible en noir ou en blanc. La promotion s’applique aux deux coloris.

À noter que ce modèle en promotion est, d’après la fiche Amazon, bien en "azerty", contrairement au clavier visible sur les photos d’illustration du produit. En revanche, et c’est bien visible sur les photos, le K480 ne dispose pas de pavé numérique, logique au vu de la taille de la bête (195 x 299 x 20 mm), mais à signaler pour les amoureux des chiffres.

Objets connectés, accessoires pratiques ou originaux : ne manquez pas notre Sélection de 70 idées cadeaux pour un Noël très iPhone et iPad noel-2013-ban.jpg

Vous aimez ? Partagez !