padcaster.jpg

Vous vous souvenez peut-être de la PadCaster que nous vos présentions en images dans cet article, cette coque pour iPad permettant d’y adapter, entre autres, des objectifs d’appareils photos.

Son concepteur vient de lancer la version pour iPad mini via un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif Kickstarter reprenant ce qui a fait le succès de sa grande sœur.

La Padcaster est une coque permettant d’être montée sur un trépied, d’y attacher des micros, des flashs plus puissants ou encore des lentilles.

Composée en aluminium et en polyuréthane semi-rigide, l’extérieur se veut robuste et dispose de trous filetés pour fixer des éléments supplémentaires.

Bien entendu, ce type d’accessoire ne s’adresse pas à tous les utilisateurs d’iPad mini, mais plutôt à ceux l’utilisant pour des reportages web montés (avec les apps iPad dédiées) et expédiés rapidement depuis le terrain.

padcaster1.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Si le projet n’est pas encore financé, les pré-commandes sont toujours ouvertes au prix d’appel de $99 avec des premières livraisons prévues pour octobre 2013.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !