ipad-2-blanc-4.JPGPour ceux qui n’ont pas encore leur iPad 2 et veulent voir à quoi ressemble cette nouvelle version de la tablette d’Apple, voici des photos correspondant à un iPad 2 WiFi + 3G en blanc, vous retrouverez également des photos comparatives à coté de l’iPad de première génération.

Coté impressions, on est forcément frappé par la finesse, on sent que la tablette est allégée sans que ce soit très frappant à coté du premier. L’ensemble est très homogène et fait penser à une feuille de papier. L’abandon du dos bombé est plutôt agréable pour ce qui est de l’utilisation à plat.

Un point à considérer si vous prévoyez l’achat d’un modèle en blanc, le haut du bandeau noir de l’arrière correspondant à l’antenne 3G est légèrement visible depuis l’avant, cela casse légèrement l’harmonie du contour blanc. Pour cette raison, en modèle 3G, on recommandera de choisir plutôt un coloris noir.

Et en avant pour une vidéo et des photos :

ipad-2-blanc-1.JPG
ipad-2-blanc-2.JPG
ipad-2-blanc-3.JPG
ipad-2-blanc-4.JPG

Dans la boite : rien de superflu, le câble de synchronisation, le transformateur, une petite pièce pour ouvrir le tiroir SIM et quelques menus papiers :

ipad-2-blanc-6.JPG
ipad-2-blanc-7.JPG
ipad-2-blanc-9.JPG

Et des photos comparatives entres l’iPad de première génération et l’iPad 2 :

ipad-2-blanc-5.JPG
ipad-2-blanc-8.JPG
ipad-2-blanc-10.JPG

Aux nouveaux possesseurs : tout se passe bien ? Content de votre achat ?

Et pour acheter un iPad 2 : notre dossier spécial

Vous aimez ? Partagez !