ipadair12-2.jpg C’est hier qu’Apple a proposé iOS 8.1 aux développeurs.. Comme à chaque fois, à peine le téléchargement terminé que les petites mains se sont mises au travail pour essayer de découvrir ce qui se cache derrières les lignes de codes.

Hamza Sood s’est fait une spécialité de dénicher ce qu’Apple veut cacher. Il a donc exercé ses talents sur cette nouvelle version 8.1 pour découvrir quelques lignes qui devraient ravir les amateurs d’iPad :

En effet, en cherchant dans les entrailles d’iOS 8, il a mis la main sur ces deux lignes qui ne laissent pas vraiment de place à l’interprétation : l’iPad aura bien droit au touch ID mais également à Pay.

touchpad-2.jpg

Voilà des mois que la rumeur veut que l’iPad Air 2 soit doté du capteur d’empreinte digitale. Il semble donc que cela s’avère exact. Hamza Sood prend quand même la peine de préciser que l’iPad ne semble pas doté de puce NFC comme c’est le cas pour l’iPhone 6. Dans ce cas, l’iPad pourrait être utilisé pour payer ses achats en ligne ou dans une appli, mais pas en magasin.

Si tout se passe comme prévu, nous devrions en savoir rapidement un peu plus puisque l’iPad Air 2 est attendu dans les prochaines semaines.

source

Vous aimez ? Partagez !