The-Elder-Scrolls-Legends.jpg L’éditeur Bethesda a profité de sa première conférence avant l’E3 2015 pour annoncer un nouveau jeu pour iPad intitulé « The Elder Scrolls: Legends ». Il s’agit d’un jeu de cartes et de stratégie reprenant l’univers de la populaire série « The Elder Scrolls ». L’application sera disponible en Free-to-Play plus tard cette année et permettra aux gamers de s’affronter au tour par tour.

Le nouveau jeu pour iPad de Bethesda n’est pas sans rappeler un autre jeu de cartes Free-to-Play lancé par Blizzard en 2014, à savoir « Hearthstone: Heroes of Warcraft ». Bethesda vient ainsi marcher sur les plates-bandes de Blizzard. Mais il faudra attendre encore un peu pour savoir ce que vaut vraiment The Elder Scrolls: Legends.

Outre Legends, Bethesda a également présenté « Fallout : Shelter », un autre jeu Free-to-Play pour iOS, ainsi que sa nouvelle plateforme Bethesda.net (pas encore disponible) qui permettra aux fans des titres de l’éditeur de se retrouver et s’affronter en ligne.

Une version pour Windows de The Elder Scrolls: Legends sera également disponible avant celle de l’iPad. En attendant, voici un teaser trailer pour nous donner un avant-goût du jeu :

Source

Vous aimez ? Partagez !