Nous avons déjà évoqué le sujet de l’appareil photo dans le billet découverte de l’iPad 2, en effet, l’une des grandes nouveautés de la tablette, c’est l’apparition de deux capteurs vidéos.

Bien qu’ils ne proposent pas des performances exceptionnelles, il est quand même intéressant de voir comment ils se comportent. Je vous propose donc de découvrir des photos prises en intérieur et en extérieur avec la caméra frontale ou avec celle à l’arrière de l’appareil, afin de vous rende compte par vous même de ce que vous pouvez espérer de ces capteurs.

Et pour les plus curieux en plus vous découvrirez les jolis paysages de chez moi.

Pour commencer, voici trois photos prisent en extérieur avec la caméra arrière et une bonne luminosité…

av1.JPG

av1.JPG

av1.JPG

Toujours la caméra arrière mais cette fois ci nous sommes à l’intérieur…

av1.JPG

av1.JPG

Place maintenant à la caméra avant et voici deux photos prises à l’extérieur…

av1.JPG

av1.JPG

Nous revoici à l’intérieur…

av1.JPG

av1.JPG

A cette taille, sans être extraordinaires, les photos ne rendent pas si mal que ça, à taille réelle c’est un peu moins beau c’est certain.

Comme je l’avais déjà dis dans le billet de présentation de l’ipad 2, il n’a pas vocation à être un véritable appareil photo. Pour une conversation Facetime, il n’y a aucun souci (j’ai essayé) et il permet quand même de prendre des photos relativement réussies pour peu que la luminosité soit élevée. Ca servira sur l’instant, mais ne cherchez pas plus loin !

Vous aimez ? Partagez !