invadercadeg.jpgAprès l’iCade vue ici et la récente annonce de l’Atari Arcade, c’est au tour de l’éditeur de jeux Taïto, créateur de Space Invaders, de se lancer dans la danse avec sa propre borne d’arcade pour iPad.
Mais attention : le prix est le plus élevé des trois produits !

Annoncé uniquement pour le japon au 11 octobre prochain, la borde d’arcade de Taïto se distingue immédiatement par son prix : près de 200$ ! En comparaison, l’iCad coûte 100$ tandis que l’Atari Arcade ne revient qu’à 60$.


Néanmoins attention : le prix reflète qu’il s’agit surtout d’un objet de collection à usage très limité. Outre sa déco à la gloire de Space Invaders, le Invadercade se distingue par la présence d’un seul bouton (contre 8 sur l’iCade), le rajout d’une prise casque, la présence d’un dock de chargement intégré et donc d’une prise secteur. Un seul bouton ? Le nombre de jeux compatibles sera donc faible (Space Invaders, Groove Coaster, Super MegaWorm, …).

Plus d’informations sur une éventuelle sortie française prochainement… En attendant, voici la pub japonaise de l’objet :

Vous aimez ? Partagez !