tablettail.jpgL’iPad, avec son large écran tactile, sa taille compacte et son poids raisonnable, est un formidable outil multimédia que l’on emmène partout avec soi, ou presque.

Évidemment, la question de le maintenir ou de le sécuriser dans toutes les positions va nécessairement se poser, et c’est là que le support Tablett Tail intervient. En effet, en plus d’un système de fixation très solide, il embarque des accessoires supplémentaires qui devraient permettre d’adapter la tablette à toutes les situations :

A partir d’une molette d’où sort deux fixations afin de maintenir de la manière la plus sécurisée possible l’iPad, toutes les positions sont envisageables. En plus de tourner sur elle-même, la base peut s’accrocher à toute sortes de pieds ou fixations diverses.

tablettail-1.jpg

D’une pince à fixer sur un bureau ou sur le pied d’un micro, en passant par une longue tige qui s’enroule autour d’un fauteuil, sans oublier un support à micro-succion qui se pose sur une surface plate, tout y est pour pouvoir sécuriser son iPad en utilisation mains-libres dans pratiquement toutes les circonstances. Chaque élément est interchangeable.

tablettail-2.jpg

Voici une vidéo pour mieux se rendre compte des possibilités du support :

Comme on pouvait s’en douter, le projet proposé sur la plate-forme de financement Kickstarter connait un certain succès puisqu’il a atteint son seuil de financement. Si ce support multifonctions vous tente, plusieurs packs sont disponibles en pré-commande à partir de 50 $. Si tout se passe bien, les premières livraisons se feront au mois de Septembre prochain.

En rapport avec cet article :

boutik-600x100-2-ipad.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !