bookarc.jpg

Si vous lisez régulièrement, vous n’êtes pas sans connaître Twelve South à qui nous devons le BookBook, cet étui au look de livre ancien qui a d’ailleurs été adapté pour l’iPad mini comme nous l’avions vu dans ce billet.

Aujourd’hui, c’est son stand, le BookArc que l’accessoiriste rend compatible avec l’iPad mini afin de s’adapter au format plus compact et à la finesse de la petite tablette d’Apple :

Le BookArc est un stand qui vous permettra de positionner l’iPad mini en position portrait ou paysage selon que vous voulez regarder un film ou lire un e-book par exemple.

Ce support est composé à la base en aluminium avec un ajout en silicone afin de maintenir au mieux l’iPad mini sans risquer d’éventuelles rayures.

bookarc1.jpg

Bonne nouvelle pour les possesseurs de la version pour iPad, l’accessoiriste annonce un kit permettant de rendre le support compatible avec les deux modèles d’iPad.

bookarc.jpg

Si le BookArc vous tente, sachez qu’il est disponible au prix de $29,99 (plus $25 de frais de port pour la France) sur le site de Twelve South.

Il vaudra mieux attendre de voir le BookArc proposé sur l’Apple Store ou sur un site d’e-commerce afin de diminuer les frais de port.

Qu’en pensez-vous ? Intéressés par ce support même si les frais de port double presque son prix ?

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !