versi.jpgDe nombreux supports pour iPad existent déjà dans le commerce et, pour vous aider à faire un choix, une sélection est à retrouver dans cet article.

Parmi ceux-ci, il y a des supports particulièrement polyvalents comme le Ninki-Up testé ici, le Crazy Cradle testé là ou des transportables comme le Novodio FlexStand testé ici ou le support AmazonBasics testé là.

Aujourd’hui, via un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif Kickstarter, c’est un support multi-angles pour iPad et iPad mini qui est à découvrir, le Versi :

La base antidérapante en aluminium intègre des rainures pouvant accueillir des stylets, stylos, carte, notes, etc.

Sur celle-ci, le pied est réglable en inclinaison afin de définir la hauteur de la partie dock mais peut aussi tourner à gauche et à droite afin de toujours trouver le meilleur angle.

Ensuite, la partie dock peut accueillir l’iPad (toute génération) ou l’iPad mini que ce soit nu ou avec une protection. Le dock étant large, les modes portrait et paysage sont possibles avec une ouverture pour passer un câble en position portrait.

Bref, il peut prendre tous les angles possibles, il suffit juste d’avoir une base plate où le poser.

versi1.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Le projet est déjà largement financé mais les pré-commandes sont toujours ouvertes au prix de 69 $ avec des premières livraisons prévues pour avril 2014.

Des amateurs ?

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !