tstand-support-1.jpgQuoi de plus agréable que d’avoir son iPad le soir au chaud sous la couette pour de la lecture ou de la vidéo. Mais quoi de plus désagréable que d’avoir à le tenir à bout de bras !

C’est là que le Tstand intervient puisqu’il s’agit d’un support pour iPad multi-usage censé améliorer l’ergonomie en utilisation de la tablette. Il annonce pouvoir se positionner de manière ergonomique partout à la maison, avec un angle adapté :

Que ce soit au lit, sur un bureau, sur une table basse, ou encore sur ses genoux, le Tstand veut faire face à toutes les situations grâce à un design disons … particulier, plutôt centré sur l’ergonomie et la solidité que sur le style !

Avec ses 4 pieds surmontés d’une plaque, sorte de colonne vertébrale du support, le Tstand tient l’iPad en hauteur entre des machoires.

Posé sur une table ou un bureau, ce type de support vise à soulager le corps lors de longue session de travail à l’iPad grâce à une inclinaison réglable. Plus besoin, donc, de tenir la tablette entre les mains à hauteur des yeux, ou avoir à se tordre le cou ou le dos pour profiter de l’angle de vision de l’écran de l’iPad.

tstand-support-2.jpg

Le support convient pour des tablettes entre 7 et 13 pouces, en mode paysage ou portait, et peut aussi être utilisé avec de plus gros appareil comme l’iPad Pro et autres tablettes.

Le support pèse tout de même560 grammes, son socle est réversible, le tout n’est malheureusement pas réglable en hauteur, mais les concepteurs semblent avoir pensé le support pour convenir à la majorité des usages.

tstand-support-3.jpg

Le Tstand peut être commandé en noir ou argent, à des tarifs encore préférentiels tant que la campagne Kickstarter est encore en cours, soit à 49 $ pour un Tstand au lieu de 69 $, soit le prix final. Par contre faire très vite !

Les livraisons débuteront à la mi-décembre 2015.

Pour des supports un peu plus classique, vous pouvez retrouver une sélection ici

Source

Vous aimez ? Partagez !