thearm-1.jpg Les plus fidèles d’entre vous connaissent maintenant bien le site kick-starters, ou les inventeurs en tout genre proposent leurs inventions et espèrent amasser suffisamment de précommandes pour lancer leur fabrication (sinon ils remboursent).

Un nouveau projet de support iPad vient d’apparaître sur le site et s’annonce à la fois solide, très pratique, au bureau comme… au lit.

Les photos valent le coup d’oeil :

Baptisé “The Arm”, ce stand est effectivement articulé comme un bras en métal et permet d’installer à hauteur des yeux l’iPad devant soi pendant qu’on tapote sur un clavier bluetooth. En cela, c’est pratique. Et l’objet est même plutôt sobre, joli et a l’air d’être particulièrement solide quoique encombrant et à 165$ la pièce, c’est la moindre des choses. Là où cela devient cocasse, c’est qu’il peut aussi servir au lit comme l’illustre si bien la dernière photo de la galerie ci-dessous…

thearm-1.jpg
thearm-1.jpg
thearm-1.jpg
thearm-1.jpg
thearm-1.jpg
thearm-1.jpg
thearm-1.jpg
thearm-1.jpg
thearm-1.jpg
thearm-1.jpg

Ca sent le bon vieux film regardé tranquille au lit ça  !

En précommande à partir de 165$, retrouvez The Arm sur sa page Kickstarter contenant quelques vidéos explicatives très détaillées notamment sur la solidité de l’appareil.

Vous aimez ? Partagez !