supportipadvoiture.jpg

Il faut le reconnaître, les supports permettant d’intégrer l’iPad à l’avant de la voiture ne sont pas légion et les dimensions de l’iPad n’y sont certainement pas pour rien.

On ne pourra donc qu’apprécier ce nouvel accessoire pour iPad : The Automobile iPad Cupholder Mount qui va se fixer sur le porte gobelets de votre voiture pour avoir l’ iPad sous les yeux (pour le GPS ou le passager). Il y a même un espace pour pouvoir y ranger son iPhone.

Découverte :

Ce support en ABS se fixe donc sur le porte gobelets de votre véhicule avec une base cylindrique réglable afin de s’adapter jusqu’à un diamètre de 3,3 centimètres.

Le cadre qui va tenir votre iPad dispose de nombreux réglages afin de le positionner en mode portrait ou paysage ou encore de l’ajuster vers l’avant ou vers l’arrière pour avoir un angle de vision optimal.

La base dispose aussi d’un petit espace pour pouvoir positionner votre iPhone.

Le tout se replie afin d’être rangé dans une boîte à gants par exemple quand vous ne l’utiliserez plus.

Bien-sûr, encore faut-il avoir un tableau de bord suffisamment large pour positionner correctement le support.

supportipadvoiture1.jpg

supportipadvoiture2.jpg

supportipadvoiture3.jpg

supportipadvoiture.jpg

Évidemment, nous ne pouvons que recommander la plus grande prudence au volant et ce support sera sûrement plus approprié pour le passager où vous-même mais en étant à l’arrêt.

Quoiqu’il en soit, si ce support plutôt original vous intéresse, sachez qu’il est disponible au prix de $49,95 sur le site Hammacher.

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !