xvida.jpg

Parmi les nombreux supports pour iPad, en voici un qui se montre plutôt original tant par son nom que par ses fonctionnalités.

Le Boomerang, issu d’un projet de la plate-forme de financement participatif Kickstarter largement financé, est une coque pliable qui viendra s’adapter à l’utilisation de l’iPad avec un dock en forme de boomerang au design très réussi.

Au départ, l’iPad est protégé par une coque pliable qui pourra servir seule en position support posée sur une table ou un bureau ou être totalement dépliée pour être positionnée grâce à une ventouse sur une vitre par exemple.

Mais il intègre aussi une fixation magnétique afin de le poser sur son dock en acier prenant la forme d’un boomerang pour en faire un support de bureau un peu plus élevé qui permettra de poser un clavier à la base par exemple.

Il est bien-sûr possible d’utiliser l’iPad en mode portrait ou paysage et est annoncé compatible avec l’iPad depuis la seconde génération.

xvida1.jpg

xvida2.jpg

xvida3.jpg

Petite présentation en vidéo :

Le concepteur du support boomerang, XVIDA propose l’ensemble coque / support au prix de $79,99 sur le site de bitemyapple.

Des amateurs ?

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !