bungajungle.jpg

Décidément, les supports intégrant des bras souples pour une meilleure polyvalence ont le vente en poupe en ce moment.

Nous pouvons citer le Crazy Craddle que nous avions testé et apprécié dans cet article ou encore le PED4 vu dans cet autre article.

Aujourd’hui, c’est un modèle similaire qui nous vient d’un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif Kickstarter que nous vos proposons de découvrir avec le Treebunga, alliant des bras souples et un embout aimanté pour maintenir l’iPad.

Le Treebunga dispose de deux bras composés suffisamment souples pour prendre de nombreuses formes et se fixer un peu partout et rigides afin de maintenir la position choisie.

bungajungle2.jpg

Le Dundabunga se présente sous la forme d’un simple bras pour un encombrement réduit mais il dispose de moins de possibilités.

bungajungle1.jpg

Le support, quelque soit le modèle, dispose d’un embout intégrant un aimant puissant afin d’assurer la fixation de l’iPad

D’après les concepteurs, cet aimant n’a aucune incidence sur la mémoire flash (aucun magnétisme) ou sur la connectivité Wifi ou 3G.

La présentation du projet en vidéo :

Le projet connaît un certain succès puisqu’il est déjà largement financé ($7 800 pour un seuil de $1 500) mais les pré-commandes sont toujours ouvertes au prix d’appel de $30 (Dundabunga) et de $50 (Treebunga) dont les premières livraisons sont prévues pour octobre 2013.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !