wimbledon.jpgLe tournoi de tennis de Wimbledon se déroule cette année du 23 juin au 6 juillet. Les amateurs vont donc pouvoir de nouveau se régaler à suivre des matchs sur le gazon londonien.

C’était l’écossais Andy Murray qui avait remporté le tournoi l’année dernière et cette nouvelle édition s’annonce toujours aussi ouverte. Pour ne rien manquer du tournoi, il ne faut donc pas hésiter à installer l’application officielle sur iPad regroupant les scores, les fiches des joueurs, les tableaux ou encore les vidéos :

On prend les mêmes (ou presque) et on recommence. L’app regorge d’informations sur le tournoi et les catégories proposées depuis le menu déroulant à gauche de l’écran sont nombreuses.

Ainsi, on peut suivre les scores en direct avec les résultats et les statistiques ou encore connaître les horaires des matchs. Bien-sûr, chaque joueur(se) a sa fiche détaillée même si elles sont encore assez vides pour le moment, le tournoi n’ayant pas encore commencé. Il est même possible de mettre un joueur en favori afin d’être prévenu des actualités le concernant.

wimbledon-1.jpg

Un visite est également de la partie avec des photos et des vidéos à 360 degrés. Des interviews de joueurs et des vidéos sur les moments marquants de la journée sont prévus.

wimbledon-2.jpg

Vous aimez ? Partagez !