squarestand.jpg

Transformer l’iPad en caisse enregistreuse pour des petits commerces est une idée qui commence à faire son chemin et Square n’est pas un nouveau venu dans ce domaine comme nous l’avions déjà remarqué dans cet article.

Square propose maintenant un module tout en un, le Square Stand, intégrant un dock pour iPad et un lecteur de cartes de crédit.

Le dock au design assez épuré permet au commerçant de pouvoir tourner l’iPad vers le client qui pourra alors apposer sa signature si besoin.

L’ensemble peut en plus être relié à un tiroir caisse et à une imprimante afin d’avoir une caisse complète.

Pour le moment, seuls les iPad 2 et 3 avec le connecteur 30 broches sont compatibles mais une version Lighting est déjà prévue pour un peu plus tard.

squarestand1.jpg

squarestand2.jpg

squarestand3.jpg

Une petite présentation en vidéo :

Square propose son stand au prix de $299 avec un prélèvement forfaitaire de 2,75% sur les transactions (ou un forfait mensuel de $275 pour les gros commerçants).

Les premières livraisons sont, elles, prévues pour le 8 juillet mais uniquement aux États-Unis et au Canada pour le moment.

Pour avoir le pack complet, il faudra compter $199 pour le tiroir caisse, $199 pour l’imprimante et $99 pour le lecteur de cartes.

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !

source