soundpad.jpgLes haut-parleurs de l’iPad, s’ils sont de bonne qualité, sont parfois insuffisants pour profiter pleinement d’un film ou de sa musique. Bien-sûr, il existe de nombreuses stations musicales mais il faut bien reconnaître qu’elles ne sont pas toujours facilement transportables. Quant aux supports plus simples, dont une liste est à retrouver ici, il en existe de nombreux modèles mais ils n’agissent en général pas sur le volume sonore.

Alors, des solutions commencent à se faire connaître comme le Soundpad, un support pliable pour iPad intégrant des haut-parleurs :

Le Soundpad dispose de trois parties pliables, deux servent de base où poser l’iPad et un à l’arrière permettant de régler l’angle d’inclinaison.

Jusque là, c’est du déjà vu mais le support intègre en plus une connexion sans fil Bluetooth afin de communiquer avec l’iPad. Ainsi, grâce à ses quatre haut-parleurs stéréo de 5 Watt disposés sur la partie basse, le support devient musical et il est même annoncé comme pouvant créer un effet de son surround (à voir dans la réalité néanmoins !).

Avec sa batterie rechargeable en 4 heures via micro-USB de 800 mAh, le Soundpad peut être utilisé pendant environ 8 heures.

soundpad-1.jpg

Un tel système permet donc disposer d’un support multifonctions facilement transportable qui permet de poser son iPad pour jouer, voir un film ou faire un appel Face Time tout en bénéficiant d’un son beaucoup plus puissant.

Pour le moment, le Soundpad n’est pas vendu en Europe mais les plus curieux (ou ceux qui nous lisent depuis les États-Unis) peuvent le trouver à la vente ici au prix de 45,99 $.

Des amateurs pour un support musical pliable tel que celui-ci ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !