ipadgamme12.jpg Cela fait des mois que la rumeur d’un iPad plus grand va et vient et l’on a même pensé, au moins pendant un temps, le voir arriver cette année. Aujourd’hui, il semble assez peu probable que cet iPad format XL voit le jour dans les semaines à venir mais Bloomberg vient quand même raviver la flamme…

Selon le média américain, celui que l’on appelle l’iPad pro pourrait bien pointer le bout de son nez. Cependant, pour le voir arriver, il faudrait attendre au moins jusqu’au début 2015 :

Comme il se doit, Bloomberg ne donne pas l’identité de sa source. Néanmoins, celle-ci affirme que l’iPad en version 12,9 pouces existe bel et bien et qu’Apple y travaille avec ses fournisseurs depuis au moins un an.

La rumeur veut que l’iPad XL emprunte beaucoup du design de l’iPad mini et de l’iPad Air. Destinée à un public plutôt professionnel, la machine serait également dotée d’un écran dont la densité de pixels serait très importante. Bloomberg laisse également entendre que la sortie de cette nouvelle version de l’iPad serait pour Apple, une tentative d’inverser la courbe des ventes qui, comme on a pu le voir, est en baisse depuis maintenant deux trimestres.

maxipad-3.jpg

Soyons donc patients, et pour nous faire attendre, Apple devrait lancer d’ici à la fin d’année, la nouvelle version de l’iPad Air et de l’iPad mini que l’on espère équipé d’un processeur tout neuf et du fameux lecteur d’empreintes digitales touch ID.

source

Vous aimez ? Partagez !