ipad-air-2-1.jpgMaintenant que l’iPhone est dans les magasins, au moins en théorie, et que l’on sait que l’iWatch ne sera pas disponible avant le début de l’an prochain, tous les regards se tournent vers l’iPad.

La semaine dernière, une première rumeur avait commencé à faire un peu de bruit. On y apprenait qu’Apple devrait tenir une conférence le 21 Octobre afin de dévoiler les prochains modèles d’iPad, mais aussi de Mac.

Aujourd’hui, une autre source affirme que l’iPad Air 2 arrivera bien le mois prochain, mais ce ne devrait pas être cas de l’iPad mini :

Selon le Korea Times, l’iPad Air 2 dont on s’attend à ce qu’il arrive avec un nouveau processeur et un capteur d’empreinte similaire à celui de l’iPhone 6 devrait entrer en production très prochainement pour une commercialisation le mois prochain.

La même source ajoute qu’il faudrait attendre 2015 pour voir arriver l’iPad mini dans sa version rafraichie. Elle serait alors lancée en même temps qu’un iPad 12,9 pouces dont on parle depuis des mois.

Comme souvent, veillons à rester prudent avec ces rumeurs, mais, ce qui est certain, c’est que s’il ya du vrai là-dedans, nous devrions avoir quelques réponses très rapidement.

source

Vous aimez ? Partagez !