sonytablette.jpgLes amateurs de photos préfèrent parfois passer par des objectifs supplémentaires afin de faire des clichés encore plus réussis. Parmi ceux-ci, on peut citer l’étonnant objectif connecté de Sony : le QX10 testé dans cet article sur iPhon.fr.

Mais le fabricant japonais va plus loin en proposant un support, le SPA-TA1, qui permet d’adapter ses objectifs QX-10 et QX-100 sur toutes les tablettes car celui-ci est réglable :

Sony croit décidément beaucoup au potentiel de ses objectifs connectés en proposant de les adaptater sur n’importe quel terminal mobile, que ce soit un smartphone ou une tablette.

Cet accessoire, le SPA-TA1, peut donc accueillir les objectifs tels que le QX10 testé ici et s’adapter à des tablettes comme l’iPad mini ou l’iPad Air grâce à six bras variables pouvant aller de 85 à 190 mm.

Pour fonctionner sur iPad, il suffit juste de rajouter l’app dédiée PlayMemories Mobile disponible ici sur l’App Store gratuitement.

sonytablette-2.jpg

Le support SPA-TA1 sera commercialisé (au Japon dans un premier temps) à compter du mois d’avril au prix d’environ 26 €.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !