Suivez-nous

News & Actualités iPad

La Société Générale va utiliser l’iPad pour se rapprocher de ses clients

Societe Generale Probe

Publié le

 

Par

La Société Générale aime l’iPad. Après avoir proposé un magazine financier
avec l’app "RE-VIEW" (disponible
ici sur l’App Store
), l’établissement financier va mettre à
disposition l’iPad dans 137 agences pour permettre à ses clients de remplir des
enquêtes de satisfaction sur les services proposés.

Plus de détails dans la suite du billet.

Les iPad seront déployés en avril et mai et présentés sous
forme de bornes interactives, scellées dans un dispositif de
PLV (publicité sur le lieu de vente)".

Christine Clostre, directrice de la satisfaction clients et de la qualité de
Société Générale, a décidé de généraliser cette approche déjà testée dans 5
agences :

"D’après les tests réalisés dans cinq agences depuis trois mois, nous
constatons que les clients jouent le jeu dès lors qu’ils comprennent que
l’objectif du dispositif est de les écouter et de mieux les servir."

Ainsi, les usagers pourront donner leurs appréciations sur :

  • la qualité de l’accueil
  • le temps d’attente
  • les horaires d’ouverture
  • le confort des lieux
  • Enfin, un champ d’expression restera ouvert pour que chacun puisse
    mentionner librement ce qu’il souhaite

Des premiers retours de clients de la Société Générale parmi nos lecteurs
qui ont déjà pu tester ce service ?


source

Vous aimez ? Partagez !

Tous droits réservés Keleops AG

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.