sidecar.jpg

Voilà un accessoire nous venant d’un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif KickStarter qui pourrait bien plaire aux utilisateurs de Mac (mais aussi d’ordinateurs portables d’autres marques).

En effet, le SideCar va accrocher l’iPad ou l’iPhone sur le bord de l’écran dans le cadre d’une configuration double écran ou tout simplement pour conserver l’iPad sous la main.

Les clips SideCar se fixent sur l’écran du MacBook Pro (Rétina ou non) ou du MacBook Air et il suffira ensuite de glisser l’iPad ou l’iPhone dedans. Simple et pratique.

Que ce soit pour utiliser l’iPad comme second écran externe ou tout simplement pour avoir 2 écrans sous les yeux, le SideCar s’avère rigide pour supporter le poids de l’iPad grâce à sa structure en plastique dure plus une partie silicone pour l’adhésion de l’iPad sans risquer de le rayer.

Le support est prévu pour s’adapter à l’iPad, l’iPad mini et l’iPhone.

sidecar-0.jpg

sidecar-2.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Le projet n’est pas encore financé mais les pré-commandes sont toujours ouvertes au prix de $16 avec des premières livraisons prévues pour décembre 2013.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !