samsung-smart-case-for-galaxy-tab-image-002.jpgEn plein affrontement juridique avec Apple dans lequel l’Américain accuse le Coréen de copier ses produits et interfaces (voir ici sur iPhon.fr), la société Anymode Corp. avait jeté de l’huile sur le feu en sortant une protection pour le Galaxy Tab appelé Smart Case quasi identique au Smart Cover de l’iPad.
Pire, le produit apparaissait comme officiellement validé par Samsung.
Samsung se devait de régler ce problème.

Samsung prend ses distances avec Anymode et annonce officiellement que le produit n’a jamais été validé comme accessoire officiel de leur tablette.
Le Smart Case, une coque pour protéger le dos reliée à une protection d’écran pliable aux couleurs vives, rappelait effectivement quelque chose !
samsung-smart-case-for-galaxy-tab-image-005.jpg
Samsung confirme que la désignation "conçu pour Samsung Mobile" n’a pas lieu d’être et a obtenu l’arrêt de la commercialisation auprès de Anymor Corp. L’accessoiriste n’aurait d’ailleurs vendu aucun Smart Case depuis son site web.
A noter que feu le Smart Case ressemble aussi énormement au Convertible Magazine Jacket pour iPad de InCase:
Black03.jpg
Le président de Anymode Corp. appartient à la famille du fondateur et de certains top managers de Samsung. Doit-on y voir juste une affaire de famille ou une tentative de Samsung de faire parler de sa tablette?

Source

Vous aimez ? Partagez !