galaxy-view1.jpg Tel un match de boxeurs se rendant coup pour coup, après la rumeur concernant le probable iPad Pro de 12,9 pouces d’Apple, voilà que Samsung vient de diffuser au salon de l’IFA à Berlin, l’image d’une tablette avec une taille d’écran impressionnante. Il s’agirait donc de la Galaxy View, soit la réponse du constructeur coréen à l’iPad grand format d’Apple.

Samsung a prévu de dévoiler plus d’informations sur ce produit mystère au début du mois d’octobre prochain, alors que les livraisons du produit seraient déjà prévues pour novembre. Et bien qu’aucune caractéristique technique n’a été officiellement dévoilée, le site sammobile.com avait parlé il y a quelques semaines d’un projet secret en développement chez Samsung sous le nom de code Tahoe. Il s’agirait là d’une tablette grand format de 18,4 pouces avec écran de 1920 x 1080 pixels, 32 go d’espace disque dur, un emplacement pour carte microSD, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et un second de 2,1 mégapixels à l’avant.

galaxy-view.jpg

Tahoe et Galaxy View pourraient en fait être un même produit, soit une tablette grand format, futur adversaire de l’iPad Pro. Nous en saurons plus le 9 septembre avec la Keynote d’Apple et en octobre pour des informations à propos de cette Galaxy Views.

Source

Vous aimez ? Partagez !