Le lancement de l’iPad 2 a été semble-t-il un vrai succès (on en saura plus demain avec les relevés des analystes probablement) et de longues files d’attentes sont apparues devant les boutiques Apple, comme celle-ci à New-York.

ipad-2-plat.jpg

Cette demande s’est également portée sur le site d’Apple en ligne ou les commandes ont vu leur date de livraison repoussée peu à peu :

Ainsi, les premiers à avoir commandé se verront livré le 17 Mars tandis que les suivant ont vu la date de livraison retardée au fur et à mesure de la journée pour être finalement repoussée à 2 à 3 semaines. Mais on parle même de un mois de délai pour ceux qui ont commandé tard samedi soir.

Du coté des boutiques, les ruptures sont nombreuses et des acheteurs qui avaient fait la queue ont du repartir les mains vides.

On parle de 500 000 iPad 2 écoulés lors de ce démarrage aux US, certains avançant des chiffres allant jusqu’à 1 million.

On espère que ceci n’aura pas d’influence sur le démarrage dans les autres pays dont chez nous ! Rappelons qu’il est prévu pour le 25 Mars prochain .

Il faudra suivre les pré-réservations de très près!

Source

Vous aimez ? Partagez !